Mot du Directeur général

En Octobre 2020 la MAP intitulait dans un de ses articles : « Maroc-Italie : Une amitié séculaire (agence de presse italienne) ». De l’esprit de cette amitié séculaire est né en 2003 un partenariat italo-marocain dans le métier de la maintenance, réparation et révision (MRR) des navires prenant ses quartiers dans la zone franche du port de Tanger Med. Cette Joint-Venture se nommera alors : JOBSON MOROCCO.

Faisant du transfert du savoir-faire son leitmotiv, le groupe Jobson Morocco parie fortement sur la formation et l’encadrement de ses techniciens et ingénieurs.

Faisant du transfert technologique son avantage compétitif, le groupe Jobson investit et développe en permanence son outil de production.

Faisant de l’amitié séculaire italo-marocaine son identité, le groupe Jobson Morocco entend accompagner le développement national en matière d’infrastructures portuaires en offrant un service de qualité en matière de réparation, entretien et maintenance des navires touchant l’ensemble des ports du royaume.